Astuces rigolos pour gagner en loto

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Si certains pensent que le loto est un jeu de hasard, d’autres affirment le contraire. En réalité, ces deux propos sont tous les deux corrects ; ce jeu requiert sans doute une grande chance, mais également une certaine expérience. Dans tous les cas, voici pour vous quelques astuces, assez rigolos, pour gagner plein d’argent grâce au loto 17.

Misez sur la date de naissance de vos enfants

Selon une enquête menée auprès de nombreux vainqueurs de loto 17, cette technique marche à tous les coups. Certes, vos bébés sont une source d’inspiration et de vie ; ils vous apporteront surement une grande chance lorsque vous allez cocher votre carte de la loterie. Toutefois, si vous n’avez pas encore d’enfant, il est peut-être temps d’en concevoir. Les millions que vous allez gagner en valent la peine.

Poussez la porte du tabac avec votre main gauche, pas la droite

Un des petits trucs de gagnant, il parait qu’utiliser la main gauche pour ouvrir la porte du tabac augmente considérablement votre chance de gagner au loto 17. Certainement, la plupart des gens sont droitiers, ce qui rend la main gauche particulièrement précieuse. En effet, les choses que l’on utilise rarement se présentent souvent comme un objet fétiche. Avant d’entrer dans votre tabac préféré, souvenez-vous donc de ce rituel.

Prenez un enfant et faites-le choisir les chiffres à votre place

Ce n’est plus à prouver, les enfants ont plus de chance que les adultes. Personne ne sait pourquoi, peut-être grâce à leur innocence. En tout cas, quand vous allez jouer, amenez un enfant avec vous pour vous donner les chiffres gagnants. De plus, vous n’êtes pas obligé de partager votre gain, quel que soit le montant de celui-ci. Toutefois, afin de ne pas vous sentir comme un véritable profiteur, vous pouvez lui acheter un jeu vidéo sympa.

Fichez votre vie en l’air

L’équilibre constitue une règle fondamentale qui régit notre planète depuis le temps de sa création. En effet, toutes les circonstances qui se produisent tendent forcément vers une certaine stabilité. C’est pourquoi vous faire larguer par votre copine, par exemple, se trouve comme une technique astucieuse pour contrebalancer le sort de votre côté. Plus votre malheur est grand, plus votre chance de gagner au loto 17 augmente.

Inversez les chiffres que vous avez en tête

On dit souvent que la première impression est toujours la bonne. Apparemment, ce vieux dicton ne s’applique pas au loto 17. En tenant la carte de la loterie entre les mains, vous aurez sans doute des idées de chiffres dont vous pensez qu’il s’agit vraiment du bon arrangement de nombres. Ainsi, inversez ces derniers se trouve comme une méthode typique des habitués de ce genre de jeu et il s’avère que c’est assez efficace.

Jouez tous les jours

Certes, à force de jouer tous les jours, votre chance de gagner augmentera considérablement. Également, vous gagnerez en expérience, et agrandissez votre connaissance sur les bonnes habitudes à adopter si l’on veut remporter une somme incroyable au loto 17. Pour cela, pensez à côtoyer les experts en ce domaine et apprendre avec eux les règles fondamentales de ce jeu.

Classé dans : Loisirs - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot vosalf ? :