comment réserver le parking à l'aéroport de charleroi

Rédigé par José - - Aucun commentaire


Laisser voiture parking aéroport de Charleroi

Il n’est pas rare de rencontrer des gens qui n’ont aucune idée de l’emplacement où ils peuvent stationner leur véhicule pendant leur séjour, lorsqu’ils arrivent à l’aéroport de Charleroi. En effet, il faut être très chanceux pour trouver une place de parking libre aux environs de l’aéroport. Heureusement qu’il y a internet qui rend aujourd’hui possible la réservation en ligne de sa place de parking avant le jour de son départ.

Les avantages de la réservation de place parking en ligne

La réservation de place de parking en ligne présente de multiples avantages pour les voyageurs souvent pressés. Même si toutes les places sont déjà prises le jour de votre arrivée, vous avez la garantie d’avoir une place disponible pour garer votre voiture dans un parking aeroport charleroi. La réservation en ligne vous évite de perdre des heures à chercher une place de parking libre. Ainsi, il n’y a aucun risque que vous ratiez votre vol. Cela vous évite également d’avoir trop de stress le jour de votre départ. Vous pouvez d’ailleurs avoir l’esprit totalement tranquille quant à la sécurité de votre véhicule, car vous n’aurez pas à la garer n’importe où.

Comment choisir son parking ?

Le premier conseil à retenir est de choisir un parking situé le plus près de l’aéroport. C’est essentiel, si vous comptez voyager avec beaucoup de bagages. Avant de choisir votre parking, informez-vous également sur son heure d’ouverture et de fermeture. Certains sont ouverts 24h/24. Si vous comptez partir en weekend, il faut que le parking soit accessible 7j/7.

Il est aussi conseillé de choisir un parking proposant des services extras. Par exemple si vous avez choisi un parking situé à quelques minutes de l’aéroport, assurez-vous que celui-ci propose un service de transfert. Certains prestataires proposent des services gratuits de navette entre l’aéroport et le parking. D’autres fournissent également un service de nettoyage qui est accessible moyennant un supplément.

Enfin, il faut aussi choisir son parking en fonction du tarif appliqué. Les parkings les plus proches de l’aéroport sont souvent plus chers. Une place de parking couverte peut aussi être plus couteuse qu’une place de parking en extérieur.

Effectuer sa réservation de place de parking en ligne

Alors pour réserver votre place de parking charleroi airport, vous devez vous rendre d’abord sur le site de réservation. En général, vous devez indiquer votre date d’arrivée et de départ. Si aucune place n’est plus disponible à la date que vous aurez choisie, la réservation ne sera pas possible. C’est aussi lors de la réservation de la place de parking que vous devez sélectionner les services annexes dont vous souhaiterez profiter. Pour confirmer votre réservation, vous aurez bien sûr besoin de fournir quelques données personnelles comme votre nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone. Vous devez aussi préciser le numéro de plaque d’immatriculation de votre voiture et donner quelques détails sur votre vol. Notez que vous pouvez réserver pour un ou plusieurs jours dans un parking aeroport charleroi.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot fbpq ? :