Escapade en France : visites et activités à faire à Paris

Rédigé par Fanomezana - - Aucun commentaire

La France est un beau qui ne demande qu’à être exploré. Chaque année, un grand de touristes s’y ruent pour découvrir son histoire passionnante, ses paysages naturels, sa gastronomie savoureuse, ses villes de rêve, ses sites et monuments historiques, ses plages d’une beauté rare, sa nature à profusion, etc. S’il y a une destination à visiter absolument en France, il s’agirait sans nul doute de sa capitale « Paris ». Cette dernière vous réserve de belles surprises et de belles découvertes. Découvrez à travers cet article quelques idées de visites et activités à faire au cœur de la capitale de la France.

Les « must-see » durant un séjour Paris

La ville de Paris possède d’innombrables attraits à découvrir. Si vous séjournez à Paris le temps d’un court séjour, une chose est sûre, vous n’aurez certainement pas le temps de tout découvrir. Alors pour ne rien manquer de la capitale, pensez à planifier à l’avance les principales choses à voir au cours de votre séjour. Ci-après une liste non exhaustive des « must-see » de la capitale. À vous d’arranger la liste par ordre de priorité selon vos envies et vos besoins. Ne manquez pas la découverte et la visite du Musée d’Orsay, du Musée du Louvre, du Montmartre, du Marais, de l’avenue des Champs-Élysées, de la Tour Eiffel, du Trocadéro, de Disneyland Paris, de l’Arc de Triomphe, de la cathédrale Notre-Dame, du Jardin des Tuileries, du Jardin du Luxembourg, du Grand Palais, du Centre national d'art et de culture Georges-Pompidou, du musée Picasso, du Quartier Latin, etc. Pour faire le tour de Paris, le taxi moto Paris est un moyen de locomotion original à essayer une fois sur place.

Les « must-do » dans la capitale de l’hexagone.

Les « must-do » à Paris sont nombreux. Certes, vous n’aurez pas le temps de tout faire, mais au moins ne manquez pas les principales activités à faire sur place comme la visite de sa belle Tour Eiffel. Il serait impensable de se rendre à Paris sans monter au sommet de la tour. Du haut de ses 324 mètres, la Tour Eiffel ne laisse personne indifférent. Cette visite est l’une des activités phares à ne manquer sous aucun prétexte durant un séjour à Paris. Une fois au sommet, vous pourrez jouir d’une vue imprenable sur tout Paris. La balade en bateau-mouche sur la Seine est également un « must » ! Découvrez la ville autrement ! Pourquoi pas au fil de l’eau ? Montez à bord d’un bateau parisien et partez à la découverte des plus beaux paysages de Paris. C’est un dépaysement total assuré ! Autres moyens de transport originaux pour découvrir Paris, c’est le taxi moto ! Les centrales de réservations en ligne proposent aujourd’hui des circuits de visites à moto à Paris. Si vous voyagez à plusieurs, vous pouvez réserver plusieurs moto simultanément. Vous ne pourrez qu’apprécier cette balade inédite au cœur de la plus belle ville du monde.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot nwsm ? :